Qui Suis Je ?

Qui Suis-Je ?

Je m’appelle Julie ARMITANO, j’ai 36 ans maman de 2 enfants, Lola 9 ans et Léandro bientôt 5 ans. Je me suis séparée de leur papa il y a plus de 2 ans, c’est certainement le début de la fin pour moi. J’avais une vie jusque là qui coïncidait aux cases de la société. En couple, deux enfants, un bon boulot, une nouvelle maison, mais cette vie là ne me convenait plus, je ne me sentais pas appréciée à ma juste valeur, j’avais toujours l’impression qu’il me manquait quelque chose.

About

En 2019, je tombe dans une dépression car 2 partenaires ne m'ont pas payé, je reste alors 1 an sans salaire étant donné que le métier de la construction est un domaine avec un long roulement à instaurer. Durant ma dépression, je n’arrivais plus à me lever pour travailler, j'angoissais aux vues de mes factures à payer, comment vais-je nourrir mes enfants? Comment vais-je m’en sortir ?

Je ne dormais plus la nuit, je pleurais quotidiennement, je broyais du noir, j’étais comme dans un brouillard épais. Je ne savais pas comment me sortir de cette impasse, par quel bout m’y prendre, c’était une spirale sans fin.

Puis j'ai découvert en juin 2019, la pleine conscience, un tournant décisif dans ma vie, extraordinaire, magique, inespérée, grandiose, les mots me manquent.

J’ai investi plus de 2000 euros dans cette formation alors que je n’avais aucun revenu. Mais cette décision m’a permis depuis 1 an de me métamorphoser : je suis plus rayonnante, heureuse, en paix, et sereine.


Le but ultime de chaque ETRE Humain, donner un sens à sa vie.

J’ai évolué dans tous les domaines de ma vie :

  • La relation avec mes enfants
  • Meilleure estime de moi
  • Ma santé, j’ai évité début 2020 une ablation de mon utérus, car j’ai traité la cause émotionnelle enfoui en moi.
  • LA rencontre amoureuse
  • Abondance financière
Ma priorité aujourd’hui, c'est de te coacher pour te prouver à quel point il est important de te choisir, pour ne pas passer à coté de ta vie.




« L’ÊTRE HUMAIN PENSE AU FUTUR, AU POINT D’OUBLIER LE PRÉSENT, DE SORTE QU’IL NE VIT NI DANS LE PRÉSENT, NI DANS LE FUTUR. FINALEMENT, IL VIT COMME S’IL N’ALLAIT JAMAIS MOURIR ET IL MEURT COMME S’IL N’AVAIT JAMAIS VÉCU »